• nelmeliani

Les cryptomonnaies bousculent les banques traditionnelles ! Par conseilscrypto.com.

La Banque d’Angleterre déclare que les banques vont devoir se débrouiller toutes seules face au développement des cryptomonnaies

Les banques traditionnelles dominent le marché depuis une éternité et se voient aujourd’hui bousculées par l’arrivée de cryptomonnaies comme Bitcoin BTC qui attirent de plus en plus d’utilisateurs.


Sans oublier le développement de la finance décentralisée DeFi qui repose sur l’utilisation de protocoles basés sur la blockchain qui fonctionnent avec des crypto-monnaies.


Avec une adoption croissante des crypto-monnaies, les professionnels comme les particuliers commencent donc à se passer des banques, ces nouveaux protocoles éliminant en effet les intermédiaires comme les établissements bancaires qui profitaient largement de leur position dominante jusqu’à présent.


C’est donc un peu la panique auprès des banques qui font face à l’arrivée des cryptomonnaies, PayPal vient d’intégrer l’achat et la vente de cryptomonnaies comme BTC ou Ethereum et va aussi permettre le paiement en crypto auprès des commerçants.


Lire la suite...

3 vues0 commentaire

AC&2I - Assurances, crédits, investissements immobiliers

1, Rue Clairefontaine  78120 RAMBOUILLET

00 33 6 77 57 65 50

nadia.elmeliani.ac2i@gmail.com

  • Pinterest social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Instagram